• Présentation

    ( Blog actuellement en changement) 

     

     

    Moi c’est Sloane. 25 ans.  Jamais sans ma chichi Hapril ! Un duo méli-mélo fusionnelle!

     

     

    Présentation

      

     

    Passionnée par le monde canin j'aime découvrir les dernières tendances pour nos p’tites boules de poils, mais aussi penser à nous, les femmes.

     

    Le nom du Blog « Une fille sans chichi » est un petit jeu de mots, car je suis une fille simple sans chichi et «chichi» est un petit clin d’œil à ma chihuahua Hapril.

     

    Pour Découvrir notre univers je vous laisse choisir vos préférences parmi nos rubriques. Il y a une partie pour nous, les femmes et une autre pour nos toutous.

     

    Bonne Lecture….    


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mars 2015 à 15:57

    Très jolie Blog, j'adore !

    2
    Lundi 2 Mars 2015 à 16:04

    Merci c'est très gentil =)

    3
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 07:53

    Génial.....

     

    Bonjour, je viens de créer ma micro entreprise pour les personnes à mobilité réduite, et les personnes n'ayant pas les moyens d'aller dans les écoles du chiot , mais désirant avoir un chien et pouvoir lui donné une éducation de base et autres.
    Cela peut aussi désengorger les SPA etc
    Mon site a ouvert le premier Octobre.
    Voici le lien . Si vous pouviez me donné un coup de pouce en le publiant sur votre site .4_2ASo_G9Ek
    Merci d'avance.
    www.coachingdogs.fr/

    Voici la vidéo que j'ai faite.
    https://youtu.be/


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :